L'antre des dragons - Otaku-Attitude - Plus qu'une passion, un mode de vie !


L'antre des dragons

Bonnes adresses › L'antre des dragons

Description & infos complémentaires


C'est par notre frère oriental que le marché de la japanime nous arrive directement traduit. Pas moins d'une cinquantaine de titres papiers édités par mois en passant par tous les styles : shôjo, shônen, ou encore plus récemment le yaoï ou le seînen.

Du coté de l'animation, il a dû faire appel à ses cousins pour l'aider avec pas moins d'une quinzaine de galettes mensuelles (la boite noire ayant presque disparue).

Puis, de temps en temps, il nous rapporte aussi quelques figurines et autre goodies, mais ces marchandises précieuses sont encore trop sporadiques et toujours en quantité limitée, aussi n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits : peut-être les avons-nous au fond de l'antre... Il est toujours dommage de manquer une belle occasion !

C'est depuis par delà le grand lac salé que nous allons chercher toute la culture comics, plus d'une centaine de titres par mois, ainsi qu'une grande partie de la production rôlistique et tout ce que nous pouvons du domaine du fantastique.

Aussi s'entasse pèle-mêle des super héros poursuivis par des guerrières surgies d'un autre âge, le tout à dos de dragon ou à bord de vaisseaux spatiaux connus ou inconnus au beau milieu de votre rue et de sa misère. Nous avons aussi encore quelques écueils qui ont résisté à la tempête D20, vestiges d'un autre temps, ou d'immuables montagnes. Tout est là pour ceux qui ont su se délecter de Tolkien dans sa langue natale...

Par manque de place, nos produits régionaux sont réduits au plus strict dans le domaine de l'imaginaire.

Tous les jeux de rôles, natifs ou traduits, toutes les bandes dessinées de super héros. Puis une sélection de livres artistiques, de jeux de plateau, de cartes, de bandes dessinées...

La production est trop grande pour pouvoir tout mettre à votre disposition, mais les dragons ont des contacts partout à travers le monde.

Aussi n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits, il nous reste peut-être encore quelques génies pour exhausser vos vœux, juste le temps de trouver la réserve de bouteilles.

Que cela soit en 2D statique, couché papier ou carton, 2D ou 3D animées version numériques, 3D statiques version porcelaine, plastique ou vynil, tout ce que vous avez pu imaginer et bien plus encore se trouve dans notre antre.

Il ne tient qu'à vous de le découvrir....

Critique d'un(e) otaku

Dans cette boutique, vous pouvez acheter des mangas, des comics, goodies, figurines mais également des livres de jeux de rôles tels que Donjons et Dragons.
Adresse proposée par Raine Sage

Localisation

Commentaires 1

Photo
Azga Voir le profil
06.09.2012 à 01h37
Il s'agissait là de la probable unique adresse où avoir du stuff en provenance du Japon (exception faite des Mangas/Animés). Jeux de cartes, figurines, artbooks : il y avait du choix !
Malheureusement, la cessation d'activité du magasin a été prononcée en Décembre dernier. A la place, et à partir de mi-septembre, il va y avoir un magasin de Comics répondant au nom de Pupls si j'ai bonne mémoire.
Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
L'antre des dragons
Adresse 56 Rue du Loup
33000 Bordeaux
Tél. 00 33 (0)5 56 51 73 78
Site web www.lantre.fr
Pas d'horaire disponible.
Recommander & partager
Personne n'a voté pour L'antre des dragons.
Nos heureux partenaires