He is my master - Otaku-Attitude - Plus qu'une passion, un mode de vie !


He is my master

He is my master
Yoshitaka, récemment orphelin, vient d'hériter d'une somme colossale de ses parents. Ne souhaitant pas s'acquitter des tâches ménagères, il recherche un maid pour s'occuper de lui.
Izumi et Mitsuki Sawatari, deux jeunes soeurs fugueuses, vont répondre à son offre sans savoir que ce jeune homme possède plus d'un vice ...

Yoshitaka Nakabayashi : Il se présente comme « Fou des lolitas, maniaque des uniformes, voyeur patenté et givré de jeux érotique.».
Ce jeune homme de 14 ans a hérité d'énormément d'argent et s'en sert pour assouvir ses désirs pervers sur ses maids.

Izumi Sawatari : Jeune fille de 14 ans aux formes généreuses, elle a fuit de chez elle avec sa soeur afin de protéger Pochi.
Elle vit maintenant chez Yoshitaka en tant que maid mais se retrouve souvent dans des positions délicates.

Mitsuki Sawatari : Petite soeur d'Izumi, elle vit avant tout pour protéger Pochi et pour s'amuser.
Son plus grand passe-temps est d'organiser des duels qui mettront sa soeur dans l'embarras.

Anna Kurauchi : Jeune fille tout d'abord éprise de Yoshitaka, elle va finalement tomber amoureuse d'Izumi au cours d'un duel avec celle-ci.
Afin de se rapprocher de sa dulcinée, elle se fera engager par Yoshitaka. Personnage yuri de la série, elle est prête à tout pour passer une nuit avec Izumi.

Pochi : Crocodile élevé par la famille Sawatari, il est la raison pour laquelle Izumi et Mitsuki quittent le domicile familial.
Ce reptile déteste les hommes et goûte toute personne qu'il rencontre. Il est cependant fou d'Izumi et fait tout pour pouvoir la déshabiller.

«Du grand fan service astiqué au plumeau», la publicité ne mentait pas !
Le but est simple : mettre la pauvre héroïne, Izumi, dans les situations les plus avilissantes et perverses. Mais l’auteur sait ce qu’il fait et le fait bien.
Épris d’une grande liberté, rien ne l’arrête, il joue avec le lecteur, le livre, les couleurs... Tout est prétexte à la torture! Un grand n’importe quoi au service de la situation : des maids, des culottes, des scènes tendancieuses !

Voila vous êtes prévenu, pas de discours philosophique, pas de scénario, juste une série de petites histoires drôles.
Un dessin simple et efficace, pas la peine de s’attarder en précision et en cohérence. Nous ne sommes alors plus choqués de voir de très jeunes filles si bien proportionnées.
Les personnages sont linéaires, une fois que leur caractère est dévoilé il n’évoluera pas, seul les scènes dans lequel ils apparaissent changeront.
Mais voila, ils sont originaux et les femmes sont les plus dangereuses. Sans complexe, elles utilisent les hommes comme des jouets pour faire souffrir la pauvre Izumi. Les hommes (et crocodile) ne s’en rendent même pas compte mais cela leur importe peut, Izumi sera toujours la perdante de l’histoire.
Le plus dommage reste le fait qu’il n’y ait que cinq tomes qui se dévorent extrêmement vite.
, le 11.07.2010

Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Titre original Kore ga watashi no goshujin-sama
1ère parution
Genre(s) Comédie, Ecchi
Volume(s) 5
Auteur(s)
Éditeur Asuka
Recommander & partager
otakus aiment cet article sur He is my master.
Autres articles de Meow
Rechercher un article
Acheter He is my master
Nos heureux partenaires