[Animés] Des suites, des suites, des.. Oh mais que vois je? Des nouveautés? - Otaku-Attitude - Plus qu'une passion, un mode de vie !


[Animés] Des suites, des suites, des.. Oh mais que vois je? Des nouveautés?

[Animés] Des suites, des suites, des.. Oh mais que vois je? Des nouveautés?
Bonjour à tous! Enfin bonsoir à tous!
Enfin bonne fin d'après midi à tous?

Bref, vous avez compris ou je voulais en venir: Salutation à vous cher otaku!
Je suis un peu rouillé mais je suis de retour (Et même si la suite de cette phrase résonne dans vos oreilles, je ne dirais rien de plus)

Je tiens avant tout à remercier Coatlicue, Kogal et Rro pour cette petite merveille qu'est ma première news. J'en suis super fier à vrai dire! Donc n'hésitez pas à me complimenter! Au pire je le ferai tout seul o/

Tant que j'y suis, je tiens aussi à remercier d'autres personnes
*moment émotion de la news*
Merci à tous ceux qui ont cru en OA et aux personnes qui ont travaillé dur pour le refaire revenir! Sans oublier ceux qui sont toujours présent!!

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage, beaucoup de bonheur, de rire et de pleurs!
Bonne soirée et à la prochaine news!








Ballroom e Youkoso 01 à 02 [HD], merci à la Houkago Fansub

Tatara Fujita est un lycéen qui souhaite être bon dans un domaine, peu importe lequel. Malheureusement pour lui, il est un adolescent moyen, ni bon, ni mauvais. De plus, il se fait régulièrement racketter par une bande locale. Un jour, il sera sauvé par Kaname Sengoku qui est un danseur de bal professionnel. C'est ainsi que notre héros va découvrir ce nouveau monde qui s'ouvre à lui et qui va changer sa vie à tout jamais...


Genre : Sport



Kakyuusei 2 - Hitomi no Naka no Shoujotachi 01 à 25 Fin, merci à la Shining Prism

Beaucoup de personnes ont partagés de bons souvenirs avec un adolescent dans leur jeunesse. Cependant, leurs âges varient considérablement, et chacun se rappelle de lui comme étant un adolescent.
Cette histoire suit l'entrelacement complexe de leurs diverses histoires et comment ce jeune homme, vivant apparemment en dehors du temps, a affecté la vie chacun d'eux.


Genres : Amour & Amitié, Drame



Kami-sama no Inai Nichiyoubi - Kioku OAV, merci à la Mugetsu no Fansub, à la Chuushin No Fansub

Rappel :

Finissant par considérer la création du monde comme un échec, Dieu enleva aux hommes le droit de mourir et de se reproduire. Toutefois, en dernier espoir, il créa les fossoyeurs, les seuls êtres capables de donner le repos éternel à ceux qui le désirent. Après la mort de sa mère, Ai, à peine âgée de 12 ans, hérite de son statut et devient la fossoyeuse du village. Suivant la volonté des villageois, elle commence à creuser des tombes sans se douter que ses dernières seraient rapidement utilisées. En effet, à peine eut elle terminé qu'un étranger cherchant une femme nommée Anna extermina tous les habitants. À présent seule, Ai décide de le suivre afin de découvrir le vrai visage de ce monde qui se trouvera être encore plus sombre que ce qu'elle aurait pu imaginer.


Genres : Fantastique & Mythe




Suki ni Naru Sono Shunkan wo. Kokuhaku Jikkou Iinkai Film [HD] & [Full-HD], merci à la Natsumi no Sekai

Bien qu’étant la suite du film « Zutto Mae Kara Suki Deshita. ~Kokuhaku Jikkou Iinkai~ » le film reprendra après quelques mois après la déclaration de Natsuki. Et mettra en scène une nouvelle héroïne qui est la petite sœur de Setoguchi Yû : Setoguchi Hina qui elle, tente de se déclarer à son tour à la personne la plus chère de son cœur


Résumé de « Zutto Mae Kara Suki Deshita. ~Kokuhaku Jikkou Iinkai~ » :

Natsuki Enomoto est une étudiante de troisième année au lycée Sakuragaoka. Cette dernière est amoureuse de Setoguchi Yû, son ami d’enfance. Un jour, lorsqu’elle décide enfin à se déclarer, Natsuki fait une grave erreur. En effet, par peur de se faire rejeter, elle décide de faire passer sa déclaration pour un entraînement. Vu que Natsuki continue de prétendre ne pas être amoureuse de Yû, Koyuki Ayase, un autre élève de sa classe décide de se lancer pour se déclarer à Natsuki. Pourra-t-elle un jour arrêter cette mascarade et se déclarer pour de « vrai » à Yû ?


Résumé de « Suki ni Naru Sono Shunkan wo : Kokuhaku Jikkou Iinkai » :

Leur première rencontre ne pouvait pas être plus désastreuse. Et avant même qu’elle ne s’en rende compte, Hina s’est aperçue que son cœur battait la chamade. Pour suivre Koyuki, un aîné de son collège, la jeune Setoguchi est déterminée à aller dans le même lycée que Koyuki. C’est alors qu’elle se donna à fond dans ses révisions. Accompagnée de son ami d’enfance Kotaro, elle finit par intégrer le lycée Sakuragaoka. Pendant ce temps, l’impopulaire Koyuki a complètement changé de sorte à attirer une certaine fille qui elle ne partage pas le même amour. Bien qu’il soit soudainement devenu très populaire suite à certains changements. Pourra-t-elle un jour se déclarer devant Koyuki ?

Ce deuxième film se base toujours sur la série de musique et de light novel Kokuhaku Jikkou Iinkai: Renai Series d'HoneyWorks.



Genres : Amour & Amitié






  • Kubikiri Cycle: Aoiro Savant to Zaregoto Tsukai 06 [HD] & [Full-HD], merci à la Yarashii FanSub

  • Busou Shoujo Machiavellianism 11 et 12 FIN [HD], merci à la Yarashii FanSub

  • Cardfight!! Vanguard G: Next 38 [LD] & [HD], merci à la Synchro Team

  • PriPara 2 74 et 75 [HD], merci à la Shining Prism

  • Kirakira Precure A La Mode 20 à 22 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub

  • Sakura Quest 14 et 15 [HD], merci à la Houkago Fansub, à la Natsumi no Sekai
  • Commentaires 0

    Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

    Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !