[Animes et Drama] Encore des nouveautés et encore des suites - Otaku-Attitude - Plus qu'une passion, un mode de vie !


[Animes et Drama] Encore des nouveautés et encore des suites

[Animes et Drama] Encore des nouveautés et encore des suites
Bonjour les otak's

Ca devient une habitude vous apporter en fin de semaine des nouveautés mais on pense à votre dimanche morne à la maison sans savoir quoi faire! Alors voila que faire: Matter! Toute la journée! Rien d'autres! Prends des boissons, des chips, du pop corn ou pour les plus chanceux ton frigo avec et regarde. Ne pense à rien d'autre.

Mais avant de te poser confortablement, n'oublie pas de remercier les teams pour leur travail.

Ca y est, tu es prêt pour ton dimanche!








Uchuu Senkan Tiramisu 01 a 07, merci à la Kawaii Neko Team

Depuis le début de la conquête spatiale, l'humanité n'a cessé d'étendre son empire à travers l'univers. Malheureusement, en 0156 de l'Ère Spatiale, une guerre éclate entre différentes colonies. Mais un nouvel espoir s'envole depuis la Terre : le vaisseau Tiramisu.

Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Espace & Sci-fiction


Wakaokami wa Shougakusei! 01 a 05, merci à la Snowsub

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Seki Oriko, une élève de primaire qui a perdu ses parents et qui se retrouve à vivre avec sa grand-mère dans une auberge traditionnelle.

En dehors des cours, la jeune fille va travailler au sein de l’établissement et grandir progressivement avec l’aide du fantôme Uri-Bo et d’autres amis mystérieux.

Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie







Chasing my girl 01 Fin, merci à la Kehai Fansub

Sept personnes se retrouvent dans un huis clos. Leur point commun concerne la Maison de la mer, où six d'entre eux ont travaillé durant l'été. L'autre point commun est la lettre qu'ils ont tous reçue de Eriko-chan, une jeune fille ayant travaillé avec eux cet été-là.
Ils vont alors chercher à comprendre pourquoi ils sont tous là en débattant sur celui qui aime le plus la jeune fille. Avec l'aide de Sekiguchi, un avocat, les véritables personnalités et problèmes des garçons vont être dévoilés.

Genre(s) : Comédie


Heaven's rock 01 a 08 Fin, merci à la Kumo no Toile

Alors que les groupes Sekitoba et Shadows donnent un concert au même endroit et au même moment, Teppei et Ryuchi en viennent aux mains. La guitare du guitariste se charge ensuite en électricité, tuant sur le coup son propriétaire et le garçon en face de lui, ainsi que Jun et Takuma qui voulaient leur venir en aide. On apprendra plus tard comment Yusaku s'y est retrouvé impliqué.

Tous les cinq se retrouvent enfermés dans les limbes à la suite de leur mort accidentelle. Un shinigami compréhensif et compatissant leur révèle qu'ils pourraient tous être renvoyés vivants sur terre à la seule condition que ceux-ci accomplissent cinq « missions » lancées par d'autres shinigamis.

Les épreuves imposées par les shinigamis sont diverses : parties de cache-cache, cours de samba, questionnaires sur les grands musiciens du monde... Des missions qui révèleront ainsi les véritables liens entre les différents protagonistes.

Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Musical

Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
mai
27
10:34
Personne n'a voté pour cette news.
Ajouts de cette news
Newsletter
Recevez les toutes dernières news importantes d'Otaku-Attitude directement dans votre boîte e-mail !
Rechercher une news
Nos heureux partenaires