[Articles] C'est encore moi !

[Articles] C'est encore moi !
Salutations,
Nous voici de retour parce que, chez les rédacs, on ne fait pas les choses à moitié: si on ne niouse pas pendant un mois, on en fait deux la même semaine !
Et sandyh, je pense à toi, je fais gaffe aux ajouts pour cette news è_é




Beaucoup ont eu envie de voyager après s'être immergé dans ce manga... Et ce n'est pas sans raison.
Nouvelles vies et nouveaux territoires, il est dur de ne pas se sentir attiré, ne serait-ce que pour les graphismes, par cette œuvre, ce petit bijou pour les yeux qui peut enchanter tout âge... Et surtout, si vous avez envie de découvrir d'autres choses, de l'original...n'hésitez pas !
Une pureté et une simplicité rares dans les mangas et les livres en général, laissez vous tenter par une grande bouffée d'air pur en feuilletant délicatement ce livre, puis en allant voyager sur la route de la Soie !


Unlimited Blade Works est une perle en termes d'animation qui ne s'adresse pas aux néophytes. Ultra violent et survitaminé dans sa narration qui est une succession de combats fantastiques, UBW est un véritable Graal pour les puristes de FSN et TYPE-MOON ! A voir absolument !





Avec son histoire complexe et pleine de rebondissements, FF 8 succède à son grand frère avec maestro sur les plans de l’univers et du scénario. Bien que stéréotypé avec ses héros se trouvant pour but de vaincre le mal, le jeu parvient à amener les éléments clés de son scénario de façon si judicieuse que l’on ne peut que saluer le spectacle qui nous est offert.




Toutefois, il n'en reste pas moins un bon RPG, loin d'être un excellent FF sans forcément être mauvais et marque un changement important pour la saga sur les consoles next gen. Et en raison des innovations apportées à la série, Final Fantasy XIII aura su toucher un public plus large et étranger à l'univers des Final Fantasy.





Natsume Yuujinchou est un chouette anime qui nous emmène à la fois dans le monde complexe du folklore japonais, aux règles et us étranges, parfois incompréhensibles, mais également dans la dimension beaucoup plus subtile des relations sociales et émotionnelles, qu'elles concernent les youkai ou les humains. Je recommande chaudement le visionnage, qu'on ait envie de se détendre en s'abrutissant devant un écran sans réfléchir ou que l'on cherche quelque chose de plus subtil : cet anime réussit à combler les deux options.


Les amateurs de gore frais y trouveront leurs compte, mais ceux qui ne sont pas des tenants du genre feront mieux de passer leur chemin, surtout que le gore et le sadisme sont le moteur principal du film puisqu'ils se conjuguent en harmonie tout le long. Le scénario n'est pas vraiment le plus gros atout mais se laisse suivre du début à la fin. L'ambiance est très mature mais bien souvent les situations sont farfelues, parfois comiques tout en restant d'une extrême violence.

Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
juin
26
16:28
otakus aiment cette news.
Ajouts de cette news
Newsletter
Recevez les toutes dernières news importantes d'Otaku-Attitude directement dans votre boîte e-mail !
Rechercher une news
Nos heureux partenaires