Après avoir réussi une incantation magique visant à déposséder Sandyh de sa belle couleur violette, la team fansub est de retour (pour vous jouer un mauvais tour). Celle-ci se compose donc de :
- à ma gauche Kogal666, notre relectrice suprême
- à ma droite Alex, notre encodeur absolu
- et moi-même Kent, notre traducteur caféiné.
Voilà quelques mois que l'équipe se forge une ligne directrice par rapport au fansub. Nous pensons qu'il est important que OA continue à proposer cette activité, cependant nous ne voulons pas rentrer dans le fastsub sur les animes en cours. C'est pourquoi l'équipe, ici présente, va axer son travail sur des animes hétéroclites, parfois anciens ou non, en gardant en tête l'idée d'une bonne qualité finale. Nous mettrons du temps à faire notre boulot, mais on le fera dans l'idée d'un bon résultat, pas d'une date de sortie rapide. J'espère que cette démarche vous conviendra, qu'elle vous fera découvrir ou ré-découvrir des animes dans les meilleures conditions possibles !
Comme vous avez été bien courageux de lire cette news, voici une petite récompense. Notre premier travail a porté sur l'OAV de Watashi ga Motenai no wa dō Kangaetemo Omaera ga Warui! (Watamote pour les intimes). Celui-ci nous raconte une petite histoire parallèle, bourrée d'humour, comme à son habitude. On peut y voir la différence de perception d'un même événement en fonction des points de vue de chaque personnage.
Bon visionnage, n'hésitez pas à me contacter pour toute remarque, et à la prochaine !


Grande passionnée des otome game, Tomoko a passé tout son temps libre au collège à conquérir le cœur des différents personnages dans ses jeux au lieu de développer un minimum sa vie sociale. Étrangement, elle reste toutefois très optimiste quand à l’avenir et est persuadée que sa côte auprès de la gente masculine va monter en flèche quand elle sera au lycée. Malheureusement, une fois cette étape atteinte, rien ne change dans sa vie et Tomoko se retrouve de nouveau isolée. Elle va alors essayer différentes techniques pour améliorer sa popularité avec plus ou moins de succès.
Genre : Comédie
11.05.2016 à 21h40