Midori Days - Otaku-Attitude - Plus qu'une passion, un mode de vie !


Midori Days

Midori Days
Seiji Sawamura est un lycéen bagarreur, surnommé le « chien enragé », redouté à cause de sa « droite infernale ».
Mais malgré cette sulfureuse réputation, il s’avère être un lycéen un peu fleur bleue sur les bords puisque ne cherchant qu’à trouver une petite amie.
Sa renommée de voyou fait fuir les filles et le pauvre jeune homme enchaîne râteau sur râteau. Un jour, alors qu’il s’allonge dans son lit et s’écrie « Peu importe qui, mais donnez-moi une petite amie ! », apparait comme par magie Midori, jeune fille amoureuse de lui... sur sa main droite.

Seiji Sawamura : Caricature du voyou au grand cœur, il cache sa gentillesse innée sous des airs de voyou. Redouté à cause de ses aptitudes au combat, il est devenu la terreur des voyous et de la gent féminine... Fidèle envers ses amis et toujours là pour les aider, Midori parviendra plus ou moins à révéler la véritable nature du jeune homme aux yeux de son entourage.
L’apparition de sa nouvelle main droite va lui apporter son lot de situations rocambolesques. Il fait mine de ne pas être intéressé par Midori, mais il n'est pas indifférent à son charme.

Midori Kasugano : Midori remplace la main droite de son bien-aimé Seiji, situation cocasse et gênante pour le "chien enragé", mais qui enchante la demoiselle.
Véritable bout-en-train et remplie de bonne humeur, sa tendresse quotidienne va adoucir Sawamura. On sait que bien avant d’être la main droite du héros, elle était déjà amoureuse de lui mais n’avait jamais osée faire le 1er pas. C’est en contraste avec son caractère jovial actuel.

Takako Ayase : Grande rivale de Midori à son insu, elle détestait notre héros. Mais après que celui-ci la sauve d’une bande de voyous, elle tombe amoureuse de lui.
Elle essayera de séduire son camarade et de lui avouer ses sentiments grâce à des stratagèmes bien ficelés... Sous son air froid et distant, elle est une fervente lectrice de shôjo manga, ce qui explique ses délires imaginaires avec un Seiji bishônen...

Rin Sawamura : Grande sœur du héros, c’est aussi elle qui lui a appris à se battre. Véritable démone, elle dirige un gang qui la suit depuis le lycée...
Plantureuse, elle boit et adore faire la fête. Elle apprend très vite pour le « petit» secret de son frère et soutiendra de tout cœur Midori, bien que s’amusant parfois de nos deux héros.

Kota Shingyoji : C’est un ami d’enfance de Midori. Ils sont tous les deux issus du même lycée (Ogurabashi High School, le lycée de l’élite). Il est amoureux d'elle et s’inquiète , ne la voyant plus au lycée. Il admirera par la suite SAWAMURA et ne sera pas insensible à sa gentillesse...

Osamu Miyahara : Protégé de Seiji, il a la fâcheuse tendance de se fourrer dans des situations extrêmes desquelles son senpaï le sauve souvent.
C’est un ami loyal au grand cœur à l’image du chien enragé. Il est gentil mais naïf.

Shuichi Takamizawa : Otaku des poupées, il deviendra ami avec SAWAMURA, croyant qu’il partage la même passion que lui.
C’est un personnage assez caricatural qui vit à fond son loisir favori (on le voit parler à sa poupée Marine...).

Shiori Tsukishima : C’est la toute jeune voisine de Seiji. Du haut de ses 10 ans, elle se veut déjà mature et adulte.
Elle est amoureuse de lui et le relance souvent sur leur futur...

Haruka Kasugano : Mère de Midori, elle sait tout des sentiments de sa fille pour le jeune voyou.
Elle passe son temps à s’occuper de la jeune fille en attendant son retour.

Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Titre original Midori no hibi
1ère parution
Genre(s) Amour & Amitié, Comédie, Drame, Ecchi
Volume(s) 12
Auteur(s)
Éditeur Kurokawa
Site officiel pierrot.jp
Recommander & partager
otakus aiment cet article sur Midori Days.
Autres articles de Yomigues
Rechercher un article
Acheter Midori Days
Nos heureux partenaires